Rechercher

Pourquoi Pas & Cie célèbre les femmes !


 



 

En ce jour international de la femme et de ses droits, nous avons souhaité mettre en avant Armelle, sans qui cette aventure n'aurait pu être possible.


Femme aux multiples cordes à son arc, Armelle est aujourd'hui pour nous, la co-gérante de notre entreprise. On vous laisse découvrir son parcours, et ce qui fait d'elle une femme forte et épanouie.


 

Suite à un parcours scolaire quelque peu chaotique, elle obtient, à 25 ans, son BAC Professionnel en partenariat avec une grande entreprise EDF-GDF. Maman de son premier enfant au moment de son diplôme, Armelle continue sa lancée dans cette entreprise et poursuit sa carrière à leurs côtés.


Quelques années plus tard, à 40 ans, elle décide poussée par une soif d'apprendre, de reprendre ses études. Elle suit ainsi, une licence professionnelle dans le droit ce qui lui a permis d'obtenir un poste plus en cohérence avec ses envies professionnelles de l'époque. Aujourd'hui, grâce à sa détermination sans failles, elle occupe un poste de manager dans le même domaine.


Mais à 50 ans, curieuse de nature et toujours animée par l'envie d'apprendre Armelle se lance dans une nouvelle aventure. Accompagnée de Bruno, qui partage les mêmes envies : Pourquoi Pas & Cie est née. Armelle est ainsi aujourd'hui une manager, une gérante de notre entreprise, une maman de trois enfants et une femme.


Mais l'entreprise Pourquoi Pas & Cie c'est aussi, Cynthia, Émilie et Amandine. Alors, il était important pour nous de célébrer les femmes de notre entreprise.


On souhaite à chacune d'entre vous, une bonne journée des droits de la femme.





56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout